La moitié des avis sont donnés par des membres du bureau.
Jeux sympas mais ambiance toxique (insultes et propos oppressifs répétés). Un membre se moque des syndicalistes et soutient que c'est normal que la FNAC vendent des livres de l'extrême-droite et se moque de l'antifascisme. Un membre du bureau lâche un "Marine présidente !". Rejet des critiques ludiques politisées et injonction à ne pas faire de politique mais l'assoc achète Secret Hitl*r et personne ne réagit aux autres propos oppressifs et discriminants.Ce faisant, l'assoc ne fait pas respecter son propre règlement intérieur. Manque de transparence : difficulté à trouver les statuts, pas de transparence sur l'achat des jeux et l'usage des cotisations, le chat du discord plusieurs fois réinitialisé.
Lieu très agréable pour les grands comme pour les plus petits. Les jeux sont adaptés à tous les âges, on n’y fait de belles rencontres entre maman ou même avec des professionnels de la petite enfance avec lesquels nous pouvons échanger des conseils
Superbe expérience, à refaire ! Je suis venue un vendredi soir avec 6 amis. Pour être sûre d'avoir de la place (avec raison) j'ai réservé la veille par téléphone. L'équipe est adorable, une personne explique les jeux et le menu est rempli de bonnes petites choses (bière, cocktail, sans alcool, apéritif, dessert...). Je recommande, merci !
Très bon bar à jeux. Personnel très sympathique, pas mal de choix dans les boissons et nourriture ! Très bonne ambiance. Une « petite » étoile en moins car certains jeux sont vraiment abîmés mais sinon, le choix est monstrueux ! Merci pour l’accueil, nous reviendrons !!
Le lieu est génial, le personnel super gentil et les tarifs raisonnables. Cependant les boissons n'étaient pas du tout au niveau.
Le chocolat était plus que tiède, le diabolo fait avec de l'eau gazeuse et pas de la limonade au goût et l'infusion orange pomme, absolument inbuvable. Je ne suis pas difficile sur les infusions, mais l'odeur était chimique et le goût vraiment mauvais, un mélange de caprisun et d'autres arômes. Impossible à boire.
Nous reviendrons peut être mais en prenant des boissons en bouteilles.